Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 18:20

Voilà, c'est fini, la fête, et tout ce qui va avec , je ne vous ferai pas l'inventaire, à part vous dire que la maison a tremblé pendant 10 jours, que la maitresse de maison avait l'emploi du temps d'un restaurant, que ce pu....de temps de M.... nous a pourri les vacances, et qu'il a même fait fondre la neige et qu'on n'a pas pu faire au moins une belle sortie! En plus le Pépère Noël ma' fait un super extra cadeau : la grippe Y heureusement , il reste la Z, la A  Atchooooooooum H1N1, c'est de la bricole à côté. Mais mon sort n'a rien d'intéressant ici, comme dit Jeff, on ne va pas se plaindre de tout et de rien.
Je disais que la maison a tremblé , j'aurai des fissures à colmater!!!avec la bande de galoupiots qui s'en est donnée à coeur joie. Les cousins ensemble, pour souder et forger l'avenir, rien de mieux.
 Nous, les vieux, on est devenus le socle  du passé, tous nos ainés nous ont quittés, la dernière l'an dernier. Alors c'est à nous de faire aussi bien qu'eux...

DSCF8064

 

 Voilà l'équipe de G à Dr comme on dit, les tchoupis que j'ai croqués et que vous trouverez dans mon album "Mes pastels"

Antonin, Vincent, Clara, Eliette, Clarisse et la p'tite dernière Mélie que je suis en train de coucher sur le tableau....à venir. Ce n'est pas du bonheur tout ça ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une jolie bande de t'choupis en effet!  Je comprend que ça ait tremblé chez toi!<br /> <br /> J'espère que tu t'est remis de ta grippe...<br /> <br /> Merci de tes voeux, en retour, je te présente les miens. Que 2010 t'apporte tout ce que tu peux désirer de meilleur.<br /> <br /> Pleins de bises et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello bonjour sucramus.....suis pas sur tes liens...mais j'ai change de blog.....j'ai tou annule......tu peux noter au passage....bisous et bonne neige<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> _________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir SUCRAMUS,  BONNE et HEUREUSE ANNEE 2010 !! même si elle commence par une grippe, je ne doute pas un instant que tu reprendras le dessus très vite ... AH les petits ! comme des piafs,<br /> ça va, ça vient en piaillant, riant ou pleurant pour des riens, mais c'est si bon de les consoler et de vivre avec eux !! Merci pour tous tes coms envoyés à Noël et jour de l'an, désolé de n'avoir<br /> pu répondre à chaque fois, mais ce sont mes 2 ordis qui avaient chopés un virus et j'ai du batailler pour relancer mes bécanes sans perdre mes données. Je te souhaite un bel hiver blanc, histoire<br /> de te rattraper avec de belles journées de glisse. A bientôt SUCRA. AMITIE. Jeansanterre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour le foot, tu as raison, ce sont pour la plupart des  abrutis - Basile  ne veut même plus y aller  , à cause  de ses horaires ils le<br /> font  jouer en senior et ils  sont encore pire, c'est la baston  à chaque fois et  ils ne cherchent  qu'à donner des mauvais  coups, il a arrété - et hier, j'ai viré<br /> l'entraineur et son calendrier... -Vous avez  du pot dans ton coin  de pouvoir  skier, c'est sur que c'est plus  sain comme milieu !<br />  Paul va bien, il a mal, mais ça, c'est normal - après, faudra faire le genou ... -<br />  Il a neigé  beaucoup hier et  du coup maintenant ça a gelé par dessus, ça glisse ... demain matin à 6 h faut  que je prenne la  bécane pour emmener Basile à la gare, il<br /> part pour la semaine au CFA  - J'ai finit par obtenir du CFA  qu'ils  fasse un groupe pour la vaccination de la fièvre jaune  avec  tous ceux qui<br /> partent au Mali, ils sont  à coté  de l'hopital, mais ça ne leur  était pas venu à l'idée - Voili voilà ... Bon dimanche  à tous les deux, je vais casser la graine, suis<br /> en  retard sur mon horaire et l'estomac qui entame une manif  -<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sucramus
  • : Mes Pastels et peintures, vous trouverez de tout, selon mon humeur et les opportunités,
  • Contact

Profil

  • Sucramus
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique

Rejoignez moi

texte qui s affiche

Recherche