Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 13:15
L'hiver dure et perdure, squatte les ramures conduit les autos dans le mur, cause des gelures, des ruptures, des cassures , des fractures ,des fêlures,  des ligatures ,des sutures, des soudures,des factures et...... des sépultures...Hélas...
Je me blinde dans mon armure pour affronter la froidure avant de descendre le mur, sans hésitation ni murmure, même si la neige est dure, mais ell vient de tomber fraiche et pure , alors ce W-E, je vais m'éclater dans la nature, débouler les pentes d'Avoriaz à toute allure histoire de rester bien mûr.............
avoriaz mars 88 041
AVORIAZ Pipeuls...Avec en arrière, en diagonale la piste de la Coupe du Monde.....
A lundi les amis et sans les.... tures...

03Dans un décor très hivernal, le groupe du stage de février au Lac Blanc

saut20001
Pourvu que le vol dure...mais hélas Isaac à force de nous expliquer que la pomme est contrainte de tomber, il m' a assimilé à la pomme....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Super tu dois t'éclater avec tes momes. Bonne journée. Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Sucra, tu as été kidnappé ? Bon dimanche bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est fou ce bonhomme j'te jure...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Martial, je vois que tu es toujours de très bonne humeur... merci en tout cas de tes amicales visites.. je navigues beaucoup moins depuis un certain temps.. une grande lassitude.. mais bon<br /> je vais remonter la pente.. mais pas à ski... lol.. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est bien ce que  je disais, t'est pas  dans ton normal état ...<br /> alors, ce week end  c'était chouette? t'a bien profité des pistes et pas chassé l'autographe ? oui, ce printemps  il arrive - et j'ai sorti la GUZ? lui ai fait briller ses petits chromes<br /> ( du moins ceux qui sont pas en plastoc!), et même j'ai rangé tout dans mes sacoches - ça m'a permis de retrouver  ma tite culotte bleue, qu'elle est assortie à un haut et  que je<br /> trouvais plus - on en a des drames dans la vie...<br /> Les chats ont passé la journée dans leur jardin et ils ont du boulot : les tapes ont tout ravagé et ils ont entrepris de pisser dans chaque trou de taupe - je sais pas si ça sera  trés<br /> "taupicide", mais ça les ocuppe -<br /> j'ai envoyé mon inscription au Farogouti  pour  début juillet- cette année, c'est prés de Neufchateau, mais je trainerais un peu après le rassemblement -peut être vers un village<br /> d'irréductibles,  caché au fond d'une vallée-<br /> bonne journé, Sucrabrimbelle, moi  aujourdhui c'est ballade vers l'intérireur des terres - Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sucramus
  • : Mes Pastels et peintures, vous trouverez de tout, selon mon humeur et les opportunités,
  • Contact

Profil

  • Sucramus
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique

Rejoignez moi

texte qui s affiche

Recherche