Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 14:50

ALIBORON, un pseudo qui résonne encore sur la sphère, les pieds dans la toile , il a empreint de sa personnalité les blogs de tout genre.

Un esprit brillant aux multiples facettes, il a été longtemps au TOP des blogs ORANGE au temps où ceux ci faisaient notre bonheur jusqu'à l'infâmie de notre fournisseur d'accès.

Pour tous les anciens de l'agrume, je leur dédie, sans la permission de leur auteur, un p'tit extrait souvenir  de ses créations talentueuses de fractales........suivront des textes savoureux comme il sait les créer...

Mon BONALI -comme je le nomme- je sais que tes occupations sont bien plus importantes que la cabriole sur la toile,tu nous manques, . Mais cependant tu réjouirais plus d'un si tu venais nous faire un p'tit coucou...

 

 

i5297c

A l'époque, je jouais à  donner un titre à ses oeuvres :  cette fractale inspire un trombone...

 

 

 

153

Un truc en plume...

 

 

160

 

Spirale,  n'échappe pas à l'identification d'un nautile

q356

Porcelaine???

 

Voilà un très modeste extrait de ses centaines, (milliers?) de créations que vous pouvez retrouver sur Google en cherchant  Aliboron fractales, vous trouverez plusieurs pages avec une multitude de relais de blogs....

Mon Bonali, je t'invite à ma cabane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Rien ne m'étonne plus de toi pépére, ta fidélité, ta loyauté envers les amis... tu as bien fait avec ce coup de chapeau à notre Juanito banano, c'est vrai que ses fractales étaient des<br /> oeuvres d'art. Tout un univers.<br /> <br /> <br /> Ses choix de vie l'ont orienté vers d'autres priorités, d'autres obligations, mais personne n'oublie ses acrobaties vocabulairiennes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> trop beau tout cela - n'est pas artiste qui veut ! ça se passe à l'intérieur, au plus profond de l'être - bien à toi -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello sucramus.....j'etais une fan...d'aliboron..<br /> <br /> <br /> j'adorais son blog sur orange....il passait rarement sur mon blog..<br /> <br /> <br /> mais le peu de com ..c'etait un regal j'etais fier d'en avoir  un de temps a autre<br /> <br /> <br /> un com de ce grand monsieur.."espagnol " JUAN..me rappelle bien<br /> <br /> <br /> il est surement malade....son coeur ..<br /> <br /> <br /> je crois..mais pour noel il va peut etre venir nous dire bonjour..ma foi on verra...<br /> <br /> <br /> ca va ca vient sur les blogs... <br /> <br /> <br /> je lui ai achete 2 colliers que je garde en souvenir en 2008<br /> <br /> <br /> un tit coucou en passant avec mon toutou de noel...<br /> <br /> <br /> .non le l'ai photographie dans la rue au marche de noel...<br /> <br /> <br /> bye bye <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité et ton passage chez mon grand.<br /> <br /> <br /> Je suis allée sur le site de cet artiste et je me souviens que tu nous en avais déjà parlé. C'est le rêve. MERCI de nous en faire rappeler !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et voilà! encore pas relut mon com, envoyé plein de lettres en plus ou en moins, mais vous avez l'habitude, hein?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sucramus
  • : Mes Pastels et peintures, vous trouverez de tout, selon mon humeur et les opportunités,
  • Contact

Profil

  • Sucramus
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique

Rejoignez moi

texte qui s affiche

Recherche