Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 15:23


Rencontrant une voiture en contresens sur une bretelle d'accès à l'autoroute,naïvement un automobiliste qui passait par là demande s'il y a un problème...Quelle ne fut pas la surprise!!!
Réponse: elle est dans la bulle !!!
Devinez qui, des gendarmes et des automobilistes lambda
est le plus en infraction???

Et aujourd'hui, sur les chaines radio, on nous fait la morale, 50 km/h, est limite dans la loi, 51 km/h, vous êtes un assassin, Les victimes ont augmenté notablement ce mois de juin, le bilan est mauvais, il faut changer les comportements!!! Ces messieurs de la maréchaussée devraient bien donner l'exemple. Ces gars là, je les révoquerais illico Monsieur le Préfet.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh oui alors ! L'autre jour, un gendarme en voiture a complètement coupé la route (la grande) pour aller à gauche (évidemment, puisqu'il la coupait) et non seulement ça mais il a empiété vraiment sur la ligne blanche du stop que je m'apprêtais à respecter. Un peu plus et on faisait connaissance ! Outrée la mamie ! Rire.
Répondre
G
bine dis tonton sucra !!! non mais y sont pas culloté ceux là !!!
Répondre
M
bonjour sucra, je te souhaite un bon 14 juillet, je ne peux faire beaucoup d'ordi, dos bloqué, bises
Répondre
M
hihi tu as rudement raison sucramus....moi aussi..ils nous foutent des pv et sont de mauvais exemples galere..quelle vie..mdr ::
Répondre
L
Re-coucou Sucramus, c'est bien moi... Merci pour ton passage ! Les hors la loi, les outlaw, comme tu dis, ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! Mais certains ont tous les droits ! Bravo pour ton courage... Bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sucramus
  • : Mes Pastels et peintures, vous trouverez de tout, selon mon humeur et les opportunités,
  • Contact

Profil

  • Sucramus
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique

Rejoignez moi

texte qui s affiche

Recherche