Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 14:23
Non, je n'ai pas fait les processions, seulement Samedi, c'était l'expo des quais à Belfort où j'ai participé comme les années précédentes, dans la foulée, sans respirer, on est partis près de la capitale des Vosges, capitale des images pour arroser un triple anniversaire qui totalisait 102 ans en trois pièces : 70, 30 et 2 ans, à trois forcément ça a duré trois jours!!! alors ne m'en veuillez pas si j'étais absent, mais ça ne va pas durer, je repars vendredi en Bretagne pour coucougner nos p'tites gazelles.....Mes tableaux ont attiré et retenu quelque peu l'attention ...
La journée fut magnifique de soleil.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Toujours pas décidé à exposer à Luxeuil, c'est ce week-end ! ! !
Répondre
R
bisous mon tit caramel  hé ben moi j'ai réussie a trouvé une toile qui représente mon chien que je vien de perdre,,, bien avec du mal mais un exposant  faisait des toiles sur les  laboureurs du temp ancient,,,  et là  je suis tomber en plein dessus,,,,, un cheval de labour avec le maitre et le chien,,,,, je te dit po ma joie  ,,,,,,,
Répondre
G
Encore heureux qu'ils ont attiré et retenue l'attention !! Y manquerai plus que ça que les gens y passent sans que leurs yeux ne soient aspirées par la beauté de tes toiles !!! Eh oui la pie est de retour fini le farnienté et la peau dorée faut ranger les valises et préparer la rentrée !!! je te fais de grosses bises ..........flap flap flap
Répondre
T
Eh bien, entre les expositions, les célébrations, les recherches d'ascendants, le centre aéré (ai-je oublié quelque chose) je comprends que tu n'aies pas beaucoup de temps à consacrer à ton blog. En parlant de blog, c'est toi sur la photo en haut à droite ?<br /> Un grand merci pour tes commentaires sur mon article dédié à Smota, je reconnais bien là ta sensibilité.<br /> Un blogueur est passé l'autre jour et de tous mes articles, c'est ton tableau Exode qu'il a commenté. Ca m'a fait super plaisir.Bonne fin d'après-midi et profite bien du soleil Sucramus (la lune c'est pas tout ça quand même :-)Je t'embrasse très fort, à bientôt (quand tu seras de retour).
Répondre
M
ce que j'aimerai te faire venir sur ma communauté de communes !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sucramus
  • : Mes Pastels et peintures, vous trouverez de tout, selon mon humeur et les opportunités,
  • Contact

Profil

  • Sucramus
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique

Rejoignez moi

texte qui s affiche

Recherche