Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 19:26

Je constate qu'il n'y a guère d'inspiration pour l'énigme de dessous , alors, je vous donne un dernier indice, Cet objet n'est utilisé que par oisiveté, et quand on est oisif, qu'est-ce que fait-on?????????? on se les.................................................
SOLUTION:
Il s'agit d'un "TOURNE-POUCES"

Bravo à Ornellamai et Hang-Dream qui ont trouvé


Mais revenons à nos tchoupis...
Les enfants s'étaient bien appliqués à faire naître leurs ainés : chacun une fillotte, je me pose la question de savoir s'ils avaient négocié avec le créateur rien que  pour se faire concurrence !!!
Bon, c'était top, mais fallait un peu changer de genre, hein !une colonie de filles je veux bien mais ça ne fait pas bien dans l'équilibre démographique, non?
Alors, j'ai organisé un séminaire histoire de les briffer pour que la suite soit différente...Bingo pour les deux ainés, mais la benjamine n'avait rien écouté du tout du discours, ce qui fait qu'elle nous a fabriqué une gazelle, mais on ne lui en veut pas parce que c'est un vrai p'tit clown, je ne l'ai pas encore croquée mais ça ne sait tarder...
Alors dans la deuxième série, le premier, c'est VINCENT
Vincent Pastel 24/30



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Voilà un bien bel enfant et si bien peint. Bravo j'adore
Répondre
C
je te  soupçonne  de leur  donner  la photo du tableau AVANT de façon à ce qu'ils ne  se ratent pas ...Personne surle  blog en ce moment, alors je ne me casse pas, je ressort des vieux articles  que j'avais mis  sur orange... Ici on va  vers l'automne, j'ai bien per  d'avoir pris mon dernier bain  hier soir ( 18° brrr) !bonne jhournée, Sucrabrimbelle!
Répondre
M
Bojour les cousins. Il n'y a pas de problème, tout est très beau...rien à redire, sinon qu'il faut continuer... Le petit Vincent est très expressif, j'en suis restée baba...sur le coup, je croyais que c'était une photo.  Bravo J.Pierre pour tes sculptures, notre grand père serait fier de vous 2, et par la même occasion je suis fière d'être votre cousine..Ceci dit, je vous embrasse tous les 2, et encore bravo. Monette
Répondre
H
Salut Sucrafrérot....Alors c'est fait pour se tourner les pouces !?! c'est sûr que tu n'en as pas utilité trop occuper à affairer tes dix doigts, entre la peinture, les sports divers et variés....l'objet volant bien identifié....et tes petits bouts....A+ et bonne semaine...
Répondre
O
tu crois comme cela que tes enfants vont suivre tes conseils et tes recommandations ! père abusif ... non, je plaisante, je suis sûre que tu sais comment faire et surtout dire les choses - bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sucramus
  • : Mes Pastels et peintures, vous trouverez de tout, selon mon humeur et les opportunités,
  • Contact

Profil

  • Sucramus
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique

Rejoignez moi

texte qui s affiche

Recherche