Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 18:47

Quand vient la fin de l'été, sur la plage...

Quand les enfants rentrent en classe...

Voulzy voyez les anciens se dorer au soleil déclinant...

La voilà la raison pour laquelle Sucra n'est pas du tout assidu, ah si assis dû!!! au soleil dûment convoité, celui qu'on a laissé filer tout l'été pour les gamins, alors à nous le tour de garde sur la plage!!!

Et les p'tites ballades dans l'arrière pays:

Je vous mets une image, celui qui trouve l'endroit aura une sucette:

 Une deuxième en solde...

Dommage je n'ai pas rencontré Gigi...
Retour à la maison dans une semaine, bonnes vacances à tous...merci de vos visites.

Désolé de ne pouvoir vous laisser des coms chez vous mais la bécane d'emprunt pendant mon exil ici refuse de vous les envoyer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bonjour SUCRA, tu sais, moi plus beaucoup sortir hélas, j'espère que tu as passé de belles et bonnes<br /> vacances ....<br /> <br /> <br /> Cette photo ressemble à un village de la haute roya, Breil,  la Brigue.Tende ?????<br /> <br /> <br /> gROSSES bises  dégoulinantes, trombes d'eau...de la Provence, à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très belle photos, de ce joli coin ...de l´Italie : "gigi l´amoroso" ? ou est ce de la patrie de Dalidad en égypte ? j´opte davantage pour la première version...enfin à toi de lever le voile sur<br /> l´énigme<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Ismeralda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il faut en profiter de cet été tardif ! Tu as eu bien raison ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon te voilà enfin de retour!!! Désolée pour avoir fait crouler ton mur sous mes fichiers sur FB lol!!! J'ai décidé de ne plus le faire, ça ne sert pas à grand chose!!! Je préfère désormais m'en<br /> tenir aux blogs où je trouve les échanges bien plus enrichissants même si ça me prend plus de temps!!!<br /> <br /> <br /> Donc, si tu en as toujours envie tu seras à l'honneur la semaine prochaine!!! T'es OK??? Aussi, concoctes nous un bon petit article comme tu sais le faire!!!<br /> <br /> <br /> En attendant je te souhaite une agréable soirée et n'oublie pas qu'il y a chaque jour un blog mis à l'honneur chez les Nuls!!!<br /> <br /> <br /> Voici l'adresse au cas où tu l'aurais oublié!!!<br /> <br /> <br /> http://annuairepourlesnuls.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Bisous cher ami!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un cliché pris ce matin et un joli poème.....<br /> <br /> <br /> pour te remercier de ta visite bisous Sucra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sucramus
  • : Mes Pastels et peintures, vous trouverez de tout, selon mon humeur et les opportunités,
  • Contact

Profil

  • Sucramus
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique

Rejoignez moi

texte qui s affiche

Recherche