Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 19:21
Voilà, le facteur vient de passer un bel été, mais depuis cette semaine la météo lui a fait un signe impératif : Claude, farte tes skis parce que je me pointe...En effet depuis hier, les têtes sommitales de not' coin ont pris la couleur des septentenaires, les sapins ont sérieusement blanchis à partir de 800m...C'est la loi incontournable de la nature. Mais quelle chance on a d'avoir de belles saisons, au diable ceux qui râlent à tout crin contre le temps qu'il fait, z'ont rien compris , à savoir que notre faible engence est à la merci de la force des astres...
J'arrête là mon propos écolo...
J'ai publié ici quelques uns de mes barbouillages, en attendant de faire un album, je vous invite dans ma galerie à cette adresse:
http://www.flickr.com/photos/martiallabresse/
dont voici un extrait, mais certains anciens de la communauté des Blogamix, comprenez d'Orange connaissent.
Mes pastels, mes huiles (pas avec la burette hein Jeff!)et quelques  photos...

Alors je vous souhaite bonne visite dans ma galerie Flickr
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> BONSOIR SUCRAMUS, j'ai bien du plaisir à revoir tes chefs-d'oeuvres et à en découvrir certains. Ta peinture me donne le soleil que la météo  me refuse.<br /> Nom d'un p'tit (col du) bonhomme ! la neige déja !  Hélas, vu que j'habite la plaine je ne sais pas s'il y en a sur mon Jura, mais généralement nos deux massifs s'enneigent en même temps vu<br /> leur voisinage. . . Je te souhaite de bonnes virées à ski parmi tes sapins . . . heu non, il n'est pas nécessaire de les embrasser pour moi ! ...lol...A bientôt Sucra. AMITIE. Jeansanterre.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> S'oir Sucrafrérot....je ne me lasserai jamais d'admirer tes toiles quelles soient ici ou ailleurs.... bonne soirée et à bientôt, pour moi la saison commence il va y avoir des heures dans l'air<br /> !!....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours un plaisir de te lire et de passer admirer tes toiles.<br /> <br /> Oui, je reste sur le terrain, je n'ai plus bp de tps en ce moment, et qd j'en ait, c'est l'actu foot qui est au premier plan!<br /> <br /> Je remettrai prochainement mes minous, promis!<br /> <br /> Mais, ç'est ça de réaliser un blog généraliste, mes félins ne sont plus les principaux princes des lieux.<br /> <br /> Chez Orange,  j'avais plusieurs blog qui parlaient chacun d'une de mes passions, et j'avais plus de tps de m'y consacrer!<br /> <br /> Ici, ben, ç'est un sacré melting pot de tout ce qui me plait! Chats, l'OM, le catch, musique, série et mon boulot ...<br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne idée pépére de les avoir réunies sur un seul site tes toiles, mais je ne les connaissais pas toutes.<br /> Par contre j'ai eu plaisir à revoir mes copines.<br /> Tu ne devrais pas les exposer ainsi, un jour on va me les piquer.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je crois que ma  préférée, ,c'est la femme  au turban , elle  a  de ses yeux !  pas à dire, tu  touches , mec ! - <br /> Nous aujourdhui c'est pluie  de chez la pluie -  je  vais me taper une tournée  de véto cet aprtès, 15h15 à Amboise, avec 6 chats à trimbaler, rappels  de vaccins et <br /> tests  génétiques - vais encore  faire  un chèque à faire frémir !<br /> J'espère que çàa  va  bien se passer pour Andrée ?  on a  qu'à les marier tous les deux, Paul ett notre  séjour en bas de la France, il ne va pas pouvoir marcher <br /> pour  se ballader - tant pis,  on pars à 4, il restera à nous faire la cuisine et  nous, on ira en Espagne - Bisous pressés, à plus !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sucramus
  • : Mes Pastels et peintures, vous trouverez de tout, selon mon humeur et les opportunités,
  • Contact

Profil

  • Sucramus
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique

Rejoignez moi

texte qui s affiche

Recherche