Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 22:22

Je l'ai rencontrée à l'occasion d'une remise de distinctions sportives

à Belfort...Même qu'elle m'a fait la bise...

miss

 

Alors devant tant de beauté et de gentillesse, je n'ai pas pu résister à la croquer... (huile sur toile 40/50) 

 

Johanne est marraine de l'association" NAUSICAA combat sa leucémie"  Association de lutte contre la leucémie infantile.

http://www.nausicaa.asso.fr/

 

Johanne1-copie-1

      En accord avec Johanne, le produit de la vente du tableau sera adressé

 à l'association "Nausicaa"Faites vos offres!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> splendide<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est plus jolie que toi ..... <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce qu'elle est belle ! Elle a su t'inspirer "la muse à Sucramus" :-) Bonne fin de dimanche mon ami de la Lune, et gros bisou d'amitié. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> D'une beauté éblouissante, c'est pour ça que je ferme les yeux...<br /> <br /> <br /> J'ai mis le tableau aux enchères dont le produit ira à l'association Nausicaa...Il reste à trouver une âme généreuse...<br /> <br /> <br /> Sucrabises ensoleillées.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Tu fais de charmantes rencontres.... et surtout tu sais leur tirer le portrait ! trés réussi ! Merci de penser à moi pour l'affiche, mais je ne pourrai venir te retrouver,car mes enfants<br /> ont prévu (pour mes 70 ans de l'année dernière !) une semaine  tous ensemble, destination inconnue pour moi ...  j'ai juste à faire ma valise et à me laisser guider - j'imagine .... et<br /> jE suis peut-être bien loin de la réalité. jE REGRETTE DOUBLEMENT de n'être pas présente, car j'aurais aimé tellement rencontrer Simone Pheulpin - j'avais il y a 3 ans fait un article<br /> sur mon blog pour louer ces réalisations - Est Magazine du 13 avril 2008 lui avait consacré 2 pages - une Bressaude d'un talent unique  . Moi qui aime le tissu ..dans tous ses états ! quelle<br /> belle occasion je manque , mais on ne peut pas se dédoubler - alors, tu regardes pour moi. et tu me raconteras lorsque je rentrerai, pour l'affiche je trouverai bien une opportunité pour te<br /> rencontrer . BON FESTIVAL , régale-toi - bises, mon frère des hauts ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beau boulot, vieux  dragueur ( et je  dis pas de mine  comme  tu l'aurais  fait, toi  qui ne ésiste  pas à un calenbour...)<br /> <br /> <br /> Bon, moi je vais aller  voir de la belle mécanique  ancienne - et  des potes du club montent  du midi pour  courrir , alors  on va  faire la claque et  les<br /> encourager en buvant des coups à leur santé ...<br /> <br /> <br /> En attendant le Farogouti, fin aout - Bonjour à ta  gazelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comment veux -tu que je résiste, moi, vieux dragueur comme tu dis, à une aussi belle mine????<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sucramus
  • : Mes Pastels et peintures, vous trouverez de tout, selon mon humeur et les opportunités,
  • Contact

Profil

  • Sucramus
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique

Rejoignez moi

texte qui s affiche

Recherche