Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 20:56

 Voici l'original grandeur comme je vous l'ai promis:

Karabala, c'est son nom, était un clochard, toujours bourré, mais qui offrait des fleurs à toutes les femmes qu'il rencontrait.

Il n'est pas précisé ou il se les procurait, mais comme il n'avait pas d'argent..................

Levon Tokmajyan, le père de Hayk l'a immortalisé à EREVAN, tous les passants lui caressent la main, elle en est polie.

 Jean-Pierre mon p'tit frère et HAYK encadrent le chef d'oeuvre

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> même pauvre et bouré je pense que c'était pour lui demontrer au monde qu'ilpeut etre beau a travers les fleurs<br />
Répondre
C
<br /> tiens, il y a  une de ces têtes que je connais... tu lui donneras le bo,njour de ma part! A paris, place  Mouffetard, il y avauit  avant  de ces  clochards pittoresques,<br /> des lettrés parfois, rigolards,  des qui avaient  tout quitté un jour, et choisi de vivre  comme ça - c'est fini  maintenant, il y a bien longtemps  que je n'ai rencontré<br /> ce genre de personnage à Paris!<br /> <br /> <br /> alors tu  a vu ma nouvelle mobylette?  ça pousse  fort en tous les cas -  coté  virages, c'est   encore un peu la galère et je crois que ça le restera, tant<br /> pis, je feraus aménager les Vosges... ou je  me ferais  doubler par les vélos de ouf, ceux  qui montent les côtes  à toute vitesse, les mutants  que l'on trouve dans un<br /> certain village au fond  d'une  vallée..........................................!<br />
Répondre
O
<br /> Kés-tu dit ???  BONNE FETE à toi - Le deuxième MARTIAL que je connais - charmants tous les deux - BON DIMANCHE , sous le soleil "exactement" un peu trop chaud à mon goût !! mais on ne va pas<br /> se plaindre....bises ajolaises -Michelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Se désaltérer sous le ciel italien .. SUPER non !<br />
Répondre
F
<br /> Je trouve cela très touchant... la sculpture est superbe ... Bisous sucrés cher ami<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sucramus
  • : Mes Pastels et peintures, vous trouverez de tout, selon mon humeur et les opportunités,
  • Contact

Profil

  • Sucramus
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique

Rejoignez moi

texte qui s affiche

Recherche