Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 17:06
Déjà???
Ben ça alors...ça fait à peine 5 semaines que les gamins ont repris le chemin de l'école et les voilà déjà renvoyés in the home.
Alors voilà, va falloir s'occuper d'eux. Comme tous les ans à la même époque, on part en stage de ski au Lac Blanc.  Une semaine au grand air des crêtes vosgiennes à perfectionner la technique. C'est comme ça que ça commence, on ne sait pas où ça peut s'arrêter...quand la passion vous tient.
La neige est là en abondance, il nous reste à espérer le soleil.
Je serai donc absent de la toile pendant toute la semaine.
Le bar est ouvert comme d'habitude vous boirez un coup à ma santé et me laisserez un mot en passant
Rincez les verres et ramassez les écorces de cacaouètes, je n'ai pas de femme de ménage, moi !


DSCF7247
Le groupe de l'an dernier  le matin au départ

vauban
Mes chers amis, je vole,
sans fumée sans alcool
sur mes lattes je m'envole,
je vole....
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> si tu 'envoles n'oublies pas d'attérir; fais nous un petit pastel du paysage que tu cotoies et reviens nous revigoré de cet air des montagnes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut l'artiste, ravi de constater que tu voles toujours. Et l'atterrissage c'est comment ?? Un vrai canard dis tu ? Bon Mars, je suis sûr que ces petits avec toi, apprendrons bien plus que du bon<br /> ski, alors n'hésites pas mais la dose, la jeunesse a toujours besoin d'être accompagnée. Je te salues bien toi et tes facéties. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est qu'il vole bien en plus !!! Waouh ! Regardez l'artiste. Tu sais Sucra, avec toute cette neige qui est tombé dans le massif vosgien et ailleurs, j'ai eu un sacré coup de nostalgie. Mon<br /> plaisir, c'était de suivre mon père, forestier de son état, en ski de fond. Je n'ai jamais trop aimé le ski alpin, parce qu'il fallait tout le temps monter pour redescendre et ainsi de<br /> suite.....Chez nous, c'est ce soir les vacances mais je n'en prends pas. Bon week-end !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon moi c'est décidé je me mets au ski ! Et au roller ! Comme Sucra.<br /> J'ai envie de me la péter comme Sucraplanche moi hé ho, je veux des beaux habits comme lui, je veux sauter comme lui, je veux ramasser comme lui ... heu... au fait Sucraspatule, tu m'as<br /> jamais confirmé si on ramasse bien parmi les admiratrices qui entourent les champions !?<br /> Maintenant quand on me demandera quel métier je veux faire quand je serai grand je répondrai : SUCRAPLANCHAROULETTES.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour sucramus....tu vas skier..c'est genial...reviens pas avec une guibolle cassee.....j'espere que la neige ne sera pas gelee....mdr ..dis j'ai vu cheyenne hier de passage a la gare de<br /> perrache...c'est une belle femmme et quellle peche pour son age ..ca m'a fait plaisir moi qui suis petiteet quelconque...hihihi.....ben a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sucramus
  • : Mes Pastels et peintures, vous trouverez de tout, selon mon humeur et les opportunités,
  • Contact

Profil

  • Sucramus
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique

Rejoignez moi

texte qui s affiche

Recherche