Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 17:40

Je vous avais promis de rééditer mes tableaux exposés,

chose promise, chose dûe...

 

 

                              Céline et ses pointes

Pastel sec 32/45

 Céline petit rat

 

                                                   Délassée

                        Pastel sec 30/40

 Delassee

 

                            Suellem

Pastel sec 30/40

 Sousou

 

 

                                                Superma et ovula

                                           Pastel sec 30/40

 Enceinte

 

 

 

L'avenir repose sur le socle du passé.

Huile sur toile 50/60

l'avenir repose sur le socle du passé

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime tout particulièrement celle-ci .<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir l'artiste !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog avec ton humour bien-heureux. N'empêche, je t'admire Sucra, toi qui fait frisonner si agréablement ces Dames en faisant l'artiste du pastel  et le<br /> funambule sur les toîts d'ardoises. Faudrat-il que je passe qlques jours en Bresse pour m'initier à ta technique de séduction ? Ce sera à voir au printemps prochain, quand la neige aura disparu<br /> de vos sentiers. <br /> <br /> <br /> Cordialement. Jeansanterre.<br />
Répondre
M
<br /> bonjour sucra! j'ai regardé ta série de portait, celle du dessous aussi quel talent tes personnages ou portait ont tellement d'expression et de vie pas étonnant que ton stand de pastel ait eu un<br /> franc succées<br />
Répondre
D
<br /> très heureuse de revoir tes pastels; surtout n'arrêtes pas !! tu offres du bonheur autour de toi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />     Danielle<br />
Répondre
D
<br /> Oh mais qu'entends-je, aujourd'hui est un jour exceptionnel, c'est pourquoi je me suis levée de bonheur pour venir jusqu'à toi et te souhaiter un très<br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire .<br /> <br /> <br /> Que cette journée te soit douce et agréable!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : bravo l'artiste, j'aime beaucoup tes toiles toute en finesse et en douceur!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sucramus
  • : Mes Pastels et peintures, vous trouverez de tout, selon mon humeur et les opportunités,
  • Contact

Profil

  • Sucramus
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique

Rejoignez moi

texte qui s affiche

Recherche