Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 17:23
Sur 13 tableaux, j'avais privilégié la présence de l'enfance avec 7 tableaux...

 

Le thème central était le soutien à l'action des miss de Franche comté à "NAUSICAA combat sa leucémie"

 association caritative. http://www.nausicaa.asso.fr/ 

aussi à leur engagement pour vaincre la mucovicidose

WWW.vaincrelamuco.org.

Les miss font changer leur image par leurs engagements dans des actions caritatives, bravo à toutes les élues de Franche-Comté.

 

                                                      Portrait à l'huile 40/50

                            JOHANNE Miss Franche Comté 2008

                                                  Marraine de l'association NAUSICAA

 

 

Johanne 3

 

 
                           ELIETTE    pastel sec 24/32

 

 Eliette

 
                                                       Sa petite soeur MELIE   pastel sec 30/50

 

 Melie fin

 

 

 

                                                     Regard de l'Inde     pastel sec 24/32

 

Regard de l'Inde A suivre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je me répète mais tu es talentueux.. pas facile les portraits.. Bisous sucrés<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fanfan pour tes trois sympathiques commentaires, je fais ici un prix de gros mais j'ajoute une triple dose de sucrabises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> que de beaux portraits ... j'aime beaucoup<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sucramus
  • : Mes Pastels et peintures, vous trouverez de tout, selon mon humeur et les opportunités,
  • Contact

Profil

  • Sucramus
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique

Rejoignez moi

texte qui s affiche

Recherche