Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 16:08

Superma et Ovula se sont rencontrés fortuitement après une nuit de fête des corps...

Magie de la Nature. Si microscopiques qu'ils soient nos deux acteurs vont construire ensemble un personnage de chair et de sang. Une alchimie,

ou plutôt une chimie complexe va opérer durant toute sa vie avec des étapes de raffinage, de synthèse, des incidents de process qui viendront perturber la belle harmonie

de la vie, pour se terminer par une disparition inéluctable...Ainsi est LA VIE...Vision purement sucramusienne.

Voici mon dernier né, je vous sollicite pour me suggérer un beau titre, je compte sur vous!

Enceinte

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> beaucoup de douceur et de sensibilité dans vos pastels...et de justesse aussi !!<br /> <br /> <br /> bravo et merci pour cette agréable visite dans votre univers..<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br />
Répondre
S
<br /> trop bien faites! et joli texte =)<br />
Répondre
M
<br /> COUCOU mon sucrami ! que de douceur et de plénitude dans ce portrait ! C'est le plus beau cadeau de la vie pour une femme et je suis vraiment heureuse de l'avoir vécu ! Tu as su lui donner tout<br /> le bonheur que l'on ressent à ce moment là ! Je suis dans l'incapacité de te donner un titre car il y en a tellement qui lui irait bien ! Pour ma part, j'ai laissé tomber les pinceaux, cet été,<br /> mais je vais les reprendre très bientôt car les cours vont recommencer en septembre  ! Pour le moment, je t'envoie de gros poutous de Toulouse où le ciel est gris aujourd'hui et où la<br /> température est beaucoup plus agréable que ces derniers jours ! A bientôt<br />
Répondre
D
<br /> Ce matin en me levant, je me suis botté les fesses<br /> Je me suis fichu une grande claque<br /> Je me suis jeté un seau d'eau sur la tête<br /> Et donc me voilà, en grande forme pour te souhaiter une excellente fête de la musique<br /> Pleine de douceur!!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> La douceur vient de l'orage et la musique qui l'accompagne Les sunlight sont généreux  . la douche est salvatrice mais les glaçons vont noyer mon<br /> Pastis...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mes visites  se font rares, mais j'en prend plein les yeux...<br /> <br /> <br /> ce tableau esqt plein de sérénité, de tendresse - ma&is je ne donnerai pas de titre: c'est à toi seul de baptiser ton oeuvre,<br /> <br /> <br /> Non mais, on va  pas tout faire quand même!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sucramus
  • : Mes Pastels et peintures, vous trouverez de tout, selon mon humeur et les opportunités,
  • Contact

Profil

  • Sucramus
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique

Rejoignez moi

texte qui s affiche

Recherche