Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 17:47

C'est bien connu , les retraités n'ont plus de vacances...

Et quand les jeunes , eux, sont en vacances, ils font bosser les anciens!!!

Quand ils font une extension de leur nid, construction d'une structure bois, ils font appel aux compétences et à l'expérience des ainés...

Au mois d'avril, démarrage des travaux pendant notre séjour. On commence par les bases et on joue aux maçons.

Nous voilà revenus, en Août, faire les baby sitters pour mamou et le couvreur menuisier charpentier pour ma pomme...

Mais ça ne nous empêche pas de folâtrer dans la belle Bretagne et d'emmener les tchoupis à la plage.

C'est toujours le plaisir de profiter des enfants et petits ,surtout que l'éloignement ne nous permet pas de les voir souvent...

Vue sur le port de Dinan

Et les joies de la plage Dugesclin.

A la rentrée, nous ,on partira au soleil en Languedoc-Roussillon voilà enfin les vacances...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> pas la neige ?  à la Schlutt ? mais je ne peux  être libre que après le 21/10 - donc, tu seras  chargé de la météo Sucrabrimbelle et t'a intêret qu'il n'y en ai pas, je me méfie<br /> dans ces terres froides ...! je voudrais venir  comme d'hab par les petites routes( chatllion sur  seine, Chablis , Langres et la Bresse - pûis ensuite  passer  de l'autre<br /> coté et  aller à Volgesheim, prés de la frontière, après Colamr - il faudrait aussi que j'aille voir le  type qui a monté  le side, il est  à St Dié - je vais regarder la<br /> carte et  voir cela- c'est pas trop  sur ma route, St Dié , ça me  gonfle, mais il faut que j'y aille, à AJF Moto-side --<br />
Répondre
G
<br /> Sur la 2° photo, tu as fait tombé ton rouleau de P.Q. .....L <br /> <br /> <br /> Je suis ravi de n'avoir aucune compétence manuelle, hormis la cuisine !<br />
Répondre
D
<br /> C'est avec un vent à décorner tous les boeufs de la terre que je viens te faire un petit coucou et t'apporter un peu de chaleur!!! Hélas je n'ai que celle de mon coeur à t'offrir puisqu'ici<br /> l'automne a déjà pris ses quartiers et ce n'est pas pour m'encourager!!!<br /> <br /> <br /> Qui sait un jour que je descendrais sur le Val d'Ajol, nous pourrons nous rencontrer ce serait vraiment très sympathique!!!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée Sucrami!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
S
<br /> et oui les ainés on le savoir faire =)<br />
Répondre
C
<br /> salut Sucrabrimbelle ! t'est descendu  du toit ?  je crois qu'on est aussi félés  l'un que l'autre, ça doit être l'air de La Bresse! j'ai bien envie de monter faire un tour, mais<br /> je suis coincée  ce week end, puis le suivant ( 21 ans de basile) - alors ça donne  début octobre ... et il faut que je sois  rentrée pour le week end  du 14/15 car je fais un<br /> truc avec les  chatons -dur les agendas de retraités.... - Elle marche  bien ma  Harley, maintenant que mon mécano a  revu plein de truc, elle avait été trés mal<br /> entretenue surtout, et dans les concessions Harley, c'est du délire-  la plupart maintenant  font  leur mécanique  eux mêmes ou bien chez des petits mécanos, hors concession -<br /> pour exemple : ma couronne de démarreur  pas  serrée, posée dans le  bazar, pas montée au loctite rouge ni rien, du coup, les dents  se sont  barrées un peu partout, des<br /> morceaux d'acier, plus la limaille partie  derrière le bobinage, se coller sur les gros aimants -ce qui explique   que je vidais ma batterie : la limaille faisait  contact -<br /> Bonjour les incapables !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sucramus
  • : Mes Pastels et peintures, vous trouverez de tout, selon mon humeur et les opportunités,
  • Contact

Profil

  • Sucramus
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique

Rejoignez moi

texte qui s affiche

Recherche