Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 14:03

Les expositions se suivent...

Mais ne se ressemblent pas.

Héricourt-Montmartre est un point d'orgue dans la région.

Cette année mon temps m'a laissé libre d'y participer avec 80 artistes

de toutes disciplines, peintres, sculpteurs et créateurs...

Ce W-E mitigé avec un samedi ensoleillé nous a fait une triste grimace

ce dimanche, mais n'a pas arrêté les visiteurs.

Je vous présente mon stand qui a eu un certain succès avec mes pastels...

Sous abri, très opportun avec la météo capricieuse...

Ci-dessous, la sculpture éphémère sur glace de Christian Claudel (Un bressaud, comme moi!)  l'initiateur du festival de sculpture "Camille Claudel" de renommée mondiale qui se déroule à La Bresse 88 tous les ans pendant la semaine de l'ascension...

    Le bloc de glace (200kg) est déshabillé...

L'artiste au travail, il taille un véritable bloc de cristal.

P1010073 (4)Cette sculpture n'est vraiment lisible que la nuit tombée avec un éclairage bien choisi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'espère que  vos aviez  prévu  le wisky, avec un glaçon pareil ...! - <br /> <br /> <br /> mais dis  donc, vieux  paresseux, tu n'a pas trop fait de nouvelles toiles j'ai l'impression ? tu attends l'hiver peut être? quoi que, te connaissant, ça va  être  le ski<br /> bientôt! ha la la, ces retraités, toujours débordés , on devrait nous payer des  heures sup, tiens!;..<br />
Répondre
D
<br /> très heureuse de te revoir avec tes pastels !<br />
Répondre
O
<br /> Bravo pour l'exposition - partager son plaisir et son désir d'aller toujours plus loin dans la recherche - je n'oublierai pas de te prévenir pour les inscriptions de l'expo au VAL D'AJOL<br /> en juillet/Aout - si tu es libre - ce serait bien de nous offrir tes talents..<br />
Répondre
F
<br /> Félicitations pour ta participation.. et merci pour la promotion du sculpteur sur glace son oeuvre est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Une très belle sulpture ! Je comprends qu'elle soit mise en valeur avec la nuit et les lumières ! Tout ressort beaucoup plus ! Par contre, je regrette que tu ne nous aies pas mis tes oeuvres en<br /> plus grand ! (même si tu nous les as déjà présentées) ! Je pense que tu auras beaucoup de succès ! Pour moi, je me lance dans l'aquarelle et je trouve que c'est très difficile ! Mais, je vais y<br /> travailler, au moins un trimestre ! Après, on verra ! Cet après midi, j'ai travaillé les ombres colorées ! Du boulot, mais, agréable, tout de même ! Gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sucramus
  • : Mes Pastels et peintures, vous trouverez de tout, selon mon humeur et les opportunités,
  • Contact

Profil

  • Sucramus
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique
  • Peintre pastelliste autodidacte dilettante, sportif né à La Bresse 88 en 40,Je pratique le ski, le VTT, le Roller, j'aime l'humour et le pratique

Rejoignez moi

texte qui s affiche

Recherche